Koukiiize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiiize

Koukiiize Guilde de Raval Over buzay
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Hootchie , la couille gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hootchie

Hootchie


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : Mons-en baroeul ou plaines de cania ;)

Hootchie , la couille gauche Empty
MessageSujet: Hootchie , la couille gauche   Hootchie , la couille gauche Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:44

Youhouuuuu!!!!
-Mais dis -donc ça sent le féte a plein nez , normal on est chez les koukiize!!! Twisted Evil .
Plus sérieusement , je me nomme Hootchie (Ig) et julien (Irl) . Voici ma présentation :


-Présentation IRL:


.Voici ma vie de collégien :
-Je suis en 3éme , passant largement en seconde l'année prochaine j'envisage un bac L afin de continuer dans le milleu de la presse.
-Comme tout adolescent qui se respecte j'ai des boutons et des poils a peu prés partout (pour ceux/celles que ça intérresent tongue ) je joue beacoup a dofus , au foutchball ^^ , et je lis beaucoup.

Voila pour ma présentation IRL:


-Je suis un écaflip terre CC lvl 72 en ce moment , j'ai ce personnage depuis peu et j'éspére dépasser le 100éme cercle de puissance d'ici deux mois , voila les infos de mon stuff:


.Coiffe : Masque tromatisant (a venir chapeaux terredala et couronne du roi gélax).

.Cape : Guenille (ou cape Bouftout royal d'ici peu).

.Amu : Oeil de kanigrou , amu aerdala ( a venir épis de farle).

.Anneaux : 2 Anneaux du jeune vald ( a venir 2 alliance de farle).

.Cac : Blessdags (jet quasi parfait Twisted Evil ).

.Ceinture : Chafeuse.

.Bottes : abrabottes (et lvl 77 bottes orino)

Voili voilou je passe ma pano d'xp et de drop , et maintenan je vais vous parler de mon recrutement chez les koukiize:

-C'étais un beau dimanche , je croise un perco des koukiize qui était lvl 6 a l'époque , insoucient je l'attaque du haut de mon lvl 66 ^^ joye , dark-syde et math la boss rejoingnent , je vous raconte pas en détail c'étais un gros massacre , je l'ai ais péters Laughing non je plaisante Cool je l'ai ai laissés me tuer Razz et joye dans son infinis gentillesse ma recruté peu de temps apres .


Voili voilou a bientôt Ig !!!!


Dernière édition par Hootchie le Mer 12 Mar - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-JoYe-
Admin
-JoYe-


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : DTC ;)

Hootchie , la couille gauche Empty
MessageSujet: Re: Hootchie , la couille gauche   Hootchie , la couille gauche Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:49

Ohwi Hootchie on t'avais mis une bonne branlé x) hum mon flair de recruteur toujours de bonne prise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://koukiiize.keuf.net
 
Hootchie , la couille gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues a hootchie !!!
» Naesala [Bras Gauche ]
» Hootchie-Tomso-Mamy
» Kenru-Mihtos-Maric-Joye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koukiiize :: Votre 1ère catégorie :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser