Koukiiize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiiize

Koukiiize Guilde de Raval Over buzay
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rolexius

Aller en bas 
+4
---->KenrU<----
mihtos
-JoYe-
Rolexius
8 participants
AuteurMessage
Rolexius




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:08

Je m'appelle Antoine mais tout le monde m’appelle Tony je suis un jeune lycéen de 17 ans en 1ere année de BEP .Jaime les mangas, les jeux vidéos, le sport (je fais du basket : D), Dofus ^^..... Et les vacances !
Sur dofus, j'ai débuté il y a 6 mois avec comme choix un xelor qui est en ce moment niveau 44 =), j’ai arréter pendant environ 1 mois. Je suis aussi ange (Nota : J’ai horreur des agressions gratuites de certains sur des plus petits) .J exerce les métiers de boulanger et paysan Je vends mon pain en moins de 2 minutes...Il paraîtrait que je suis le moins cher d’Astrub


Votre guilde correspond très bien à mon point de vue : entraide, partage, confiance, sympathie sont des mots clés pour qu'une alliance fonctionne parfaitement. Quand quelqu’un a besoin d'xp ou de drop si je suis dispo, je n'hésite pas à y aller mais il faut que ce soit réciproque  . Je ne demande pas grand chose et le rang importe peu pour moi (sauf larbin qui est pour moi dégradant pour une personne) J’aide beaucoup les débutants.

Je n’aime pas ceux qui oublient que ce n’est qu’un jeu et qui se prennent pour des cadors.
Je n’aime pas les injures, l’hypocrisie, le mensonge.
J’aime l’esprit d’équipe, la générosité gratuite (cela me coûte cher ), la gentillesse, l’intelligence de l’esprit, l’humour