Koukiiize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiiize

Koukiiize Guilde de Raval Over buzay
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rolexius

Aller en bas 
+4
---->KenrU<----
mihtos
-JoYe-
Rolexius
8 participants
AuteurMessage
Rolexius




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:08

Je m'appelle Antoine mais tout le monde m’appelle Tony je suis un jeune lycéen de 17 ans en 1ere année de BEP .Jaime les mangas, les jeux vidéos, le sport (je fais du basket : D), Dofus ^^..... Et les vacances !
Sur dofus, j'ai débuté il y a 6 mois avec comme choix un xelor qui est en ce moment niveau 44 =), j’ai arréter pendant environ 1 mois. Je suis aussi ange (Nota : J’ai horreur des agressions gratuites de certains sur des plus petits) .J exerce les métiers de boulanger et paysan Je vends mon pain en moins de 2 minutes...Il paraîtrait que je suis le moins cher d’Astrub


Votre guilde correspond très bien à mon point de vue : entraide, partage, confiance, sympathie sont des mots clés pour qu'une alliance fonctionne parfaitement. Quand quelqu’un a besoin d'xp ou de drop si je suis dispo, je n'hésite pas à y aller mais il faut que ce soit réciproque  . Je ne demande pas grand chose et le rang importe peu pour moi (sauf larbin qui est pour moi dégradant pour une personne) J’aide beaucoup les débutants.

Je n’aime pas ceux qui oublient que ce n’est qu’un jeu et qui se prennent pour des cadors.
Je n’aime pas les injures, l’hypocrisie, le mensonge.
J’aime l’esprit d’équipe, la générosité gratuite (cela me coûte cher ), la gentillesse, l’intelligence de l’esprit, l’humour

J’espère être accueilli par votre grande guilde, être de l'aventure et pouvoir rigoler avec vous !
Même si vous êtes contre :’( j' espère que l' on se saluera sur Dofus et, que vous ne me kikerez pas trop
Je pense avoir fait le tour de la question et espère que ma candidature retiendra toute votre attention et si vous penser qu'un xelor de plus peu être utile votez OUI !
Si vous voulez me poser des questions, je suis la pour ça :Wink:
J'ai aussi lut et j accepte toutes les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
-JoYe-
Admin
-JoYe-


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : DTC ;)

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:14

rolexus a écrit:
J’espère être accueilli par votre grande guilde

Grande Grande c'est un bien grand mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koukiiize.keuf.net
-JoYe-
Admin
-JoYe-


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : DTC ;)

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:15

sinon le lvl est bas ... Ma l'air motiver je lui ai parler donc a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koukiiize.keuf.net
mihtos

mihtos


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:24

Hum Intelligent moi nn mais de l'humour ouii ^^ XD Very Happy
Mais je me demande si la taille de ta b*te fais bien 7M30 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
---->KenrU<----

---->KenrU<----


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : haha

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

Mihtos c'est pas 7M30 c'est 4M50 minimum >< Ah celui là il écoute rien Evil or Very Mad

Sinon j'aime bien la présentation avec les jolie couleur on diré un sapin de noël Smile Et t'as l'air pas mal motiver pour progresser donc je dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
mihtos

mihtos


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:05

Ha exacte dsl 7M30 c la taille de la mienne c pour sa defois je confon mais klr tu a l'air motiver mp moi si tu veux xp w/ mihtos
Revenir en haut Aller en bas
-JoYe-
Admin
-JoYe-


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 31
Localisation : DTC ;)

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

ON pourrait lui accorder une période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://koukiiize.keuf.net
Yu-ting

Yu-ting


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: pour c'est BIENVENUE!   Candidature de Rolexius Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:23

Voilà, moi je suis daccords pour que tu entre dans notre guilde, car je te trouve tres simpathyque et motiver j'aime çà^^
j'éspère qu'ont ce vera trés bientot dans la guilde babye elephant
PS:passe voir les blagues, elle sont marantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oxit

Oxit


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Namur'( Belgique)

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:48

Wouah, la classe ^^'

Il a l'air sympa, motivé. Moi j'dis oui direct ^^'

meme si il ets pas HL...
Revenir en haut Aller en bas
Hootchie

Hootchie


Messages : 14
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : Mons-en baroeul ou plaines de cania ;)

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:26

Contre!!! Il faut de tout pour avoir un monde parfait Twisted Evil non je plaisante tu pzux nous rejoindre si la décision ne tien qu'a moi quant au lvl vu l'entre aide dans la guilde ça devrait allé vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naesala




Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:42

Belle candidature , belle présentation

De ce coté là je me plaindrai pas

Sinon le lvl me gêne un peu car on a beaucoup de BL dans la guilde et si on doit tous les aidez a xp ca va être le ....

Je dis donc Contre

PS: mithos la prochaine fois évite ce genre de message sur un topic de recrutement ....
Revenir en haut Aller en bas
mihtos

mihtos


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:47

naes aucun humour...x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rolexius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolexius   Candidature de Rolexius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rolexius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koukiiize :: Votre 1ère catégorie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser