Koukiiize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiiize

Koukiiize Guilde de Raval Over buzay
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enclos à venir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-JoYe-
Admin
-JoYe-


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : DTC ;)

Enclos à venir ! Empty
MessageSujet: Enclos à venir !   Enclos à venir ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

Comme vous le savez la guilde a le niveau requis pour obtenir un enclos ,donc comme promis je vais en acheter un mais votre aide n'est pas de refut donc j'ai pour objectif dans acheté un environs 1M3 , je vais mettre 1M de ma poche mais j'aimerais que chacun m'aide a trouver 300 000 K ! On pourrait droper , se cotiser etc... Je vous écoute ^^ donnez vos proposition et se que vous pourrez apporté
Revenir en haut Aller en bas
https://koukiiize.keuf.net
mihtos

mihtos


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Enclos à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Enclos à venir !   Enclos à venir ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:31

Une biére ? nan jchez pas jv vendre mon bouclier 50 000K é jen feré dont
Revenir en haut Aller en bas
maricxilor




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 31
Localisation : DTC

Enclos à venir ! Empty
MessageSujet: maricxilor (bras droit)   Enclos à venir ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:12

Moi si tu veux, O gran maitre de la guilde, je te ferai don de 100 fer , kr je suis mineur (je le rapel) dailleur se qui veule fer cuivre bronze kobalte manganése ...ou pierre a polir ou a fondre...maric est la^^ lol!

Maricxilor, Koukiiizien
Revenir en haut Aller en bas
Naesala




Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2008

Enclos à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Enclos à venir !   Enclos à venir ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:52

Cotiser ? pour moi c'est un problème car en ce moment j'arrive même pas atteindre les 30 000k avec le pain que me consomme les sangliers des plaines ...

Aider au drop je serai dispo

Quoi drop ?

hmm ... des glands ? au pire ...

Sinon on pourrait acheter des fantômes de familier aller donjon familier les faire rez et après les revendre ( une manoeuvre qui prendra du temps je pense )

Ou encore ! On pourrait faire des donjon faire une capture d'âmes à la fin et si elle marche revendre la pierre
Revenir en haut Aller en bas
-JoYe-
Admin
-JoYe-


Messages : 75
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 32
Localisation : DTC ;)

Enclos à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Enclos à venir !   Enclos à venir ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:07

l'idée de capture est interaissante ! Mais caputrer quelle monstre ? Gelée royal serai la meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
https://koukiiize.keuf.net
---->KenrU<----

---->KenrU<----


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : haha

Enclos à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Enclos à venir !   Enclos à venir ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:38

10 capture de BR valent cher Wink en plus le BR est rapide bien sa permet de gagner des k si on arive a capturer pas mal Wink elephant afro pig (je pense que le mélange peu donner un bouftou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos à venir ! Empty
MessageSujet: Re: Enclos à venir !   Enclos à venir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos à venir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koukiiize :: Votre 1ère catégorie :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser