Koukiiize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koukiiize

Koukiiize Guilde de Raval Over buzay
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
---->KenrU<----

---->KenrU<----


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : haha

Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Empty
MessageSujet: Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)   Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:49

Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) 00010


Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Sans_t12



Voilà se que j'ai vu ds un cb a l'aréne de bonta (mode spectateur) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mihtos

mihtos


Messages : 30
Date d'inscription : 11/03/2008

Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Empty
MessageSujet: Re: Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)   Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

Je tes dja dit de ne pas screen mon sacri ...x)
Revenir en haut Aller en bas
---->KenrU<----

---->KenrU<----


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 30
Localisation : haha

Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Empty
MessageSujet: Re: Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)   Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

Je crois pas que t'ai de lvl 199 Wink et comment tu sas qu c'est une sacri en plus ? elephant (justepour le trip -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Tomso

Tomso


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 30
Localisation : Vous me trouverez à villeneuve ou dans les égouts les jours d'xp

Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Empty
MessageSujet: Re: Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)   Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:58

ICEDI vous connaissez ? albino Du 18M en 21 minutes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oxit

Oxit


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 31
Localisation : Namur'( Belgique)

Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Empty
MessageSujet: Re: Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)   Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:48

genre si vous voolay etre degouter question xp...


evilsadida.skyrok.com

ce type la il abuse...


j'dois dire que le sacri il est baleze avec ses 2M d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Empty
MessageSujet: Re: Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)   Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous faites pas O_O et vous étes ps scotcher a votre chaise vous étes fort ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxit, Votre Dieu !!
» Kenru le roi de la blague (pas drole je vous rassure ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koukiiize :: Votre 1ère catégorie :: Les Screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser